CONSEILLER D’ACCUEIL BANCAIRE H/F RÉFÉRENCE : N°EM6221672 Description de l'offre : Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est une banque nationale avec plus de 1600 implantations, qui accompagne 6 millions de clients particuliers, professionnels ou privés. Elle est la banque d’une entreprise sur 3. LCL poursuit son ambition de devenir la banque assurance de référence en ville en étant n°1 de la satisfaction client. Le conseiller d’accueil bancaire est l’interlocuteur privilégié des clients entrants dans l’agence. En plaçant la satisfaction du client au cœur des préoccupations, il construit avec eux une relation de confiance qui permet de les guider et de contribuer activement à leur satisfaction. Pour y parvenir, le relationnel, la qualité d’écoute et l’adaptabilité seront ses meilleurs atouts ! Missions: Accueillir et conseiller les clients de l’agence via plusieurs canaux (agence, téléphone) Analyser leurs besoins et y répondre efficacement. Les orienter si nécessaire vers le conseiller dédié Accompagner les clients sur l’application mobile, la banque en ligne et l’usage de la signature électronique Effectuer l’ensemble des opérations courantes les clients Assister les clients dans l’utilisation des services bancaires digitaux dont la banque à distance Assurer une bonne communication clientèle (supports de l’agence) Votre environnement et évolution : Vous intégrez une agence collaborative, au plus proche de nos clients que vous conseillez en agence ou à distance. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’ensemble des conseillers de votre agence et votre manager qui vous accompagneront durant votre intégration. Parce que la relation client est notre cœur de métier, votre parcours chez LCL débutera par le métier de Conseiller d’Accueil puis, grâce à votre implication et au développement de vos compétences vous pourrez évoluer vers le poste de Conseiller de Clientèle des Particuliers. Thématique : Recrutement Domaine : Banque, Assurance, Immobilier Type de contrat : CDI temps plein Offre valide jusqu'au : 31 décembre 2024 Prérequis : Etre titulaire d'un Bac + 2 (BTS Banque, BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, BTS Management Commercial Opérationnel) et avoir une expérience significative dans le commerce. Compétences professionnelles recherchées: autonomie et ténacité curiosité réactivité capacités d'écoute et d'adaptation appétences commerciales goût du challenge rigueur organisation sens commercial développé aisance relationnelle force de persuasion capacité à travailler en équipe. Contact : Si vous êtes INSCRIT.E A LA MISSION LOCALE DE PARIS : 1. Cliquez sur le bouton « Me positionner sur l’offre » pour poser votre candidature. 2. Enregistrez ensuite votre CV au format Word dans le coffre-fort de votre compte en le nommant "Conseiller d'accueil bancaire". Si vous n’avez PAS ENCORE ACTIVE VOTRE COMPTE, ou que le bouton « Me positionner sur l’offre » n’apparaît pas, contactez votre conseiller. Si vous n’êtes PAS INSCRIT.E A LA MISSION LOCALE DE PARIS, inscrivez vous : Pré-inscription Mission Locale de Paris Retour Inscrivez-vous à la Mission Locale de Paris Partager sur :